in

Belgique : une femme voilée de confession musulmane poignardée devant ses trois enfants [MàJ]

 04.04.2019 [MàJ] 

La femme voilée de confession musulmane qui a reçu des coups de couteau, mardi matin à Anderlecht, est sortie des soins intensifs, a annoncé le parquet de Bruxelles mercredi. Les jours de la victime ne sont désormais plus en danger. Les enquêteurs vont donc pouvoir très prochainement l’auditionner, ce qui sera primordial pour comprendre quels étaient les motifs de l’agresseur, a souligné le porte-parole du parquet de Bruxelles, Denis Goeman.


 02.04.2019 

Selon le parquet de Bruxelles, cité par SudInfo, une femme voilée de confession musulmane a été poignardée mardi matin à 7h20 sur la chaussée de Ninove à Anderlecht en Belgique. La victime, âgée de 32 ans accompagnait ses trois enfants à l’école lorsqu’un individu lui a porté des coups de couteau.

L'auteur des faits a réussi à prendre la fuite. 

Les jours de la victime, profondément touchée à l'abdomen, sont en danger. 

« Une information judiciaire a été ouverte du chef de tentative de meurtre, de nombreux devoirs d’enquête, notamment aux niveaux des témoins et des caméras de surveillance, sont actuellement en cours pour retrouver le suspect », a indiqué le parquet, contacté par SudInfo. Aucun mobile n'est pour le moment avancé.


SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ - REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOKTWITTER

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 

 FAITES UN DON !

Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

Un policier assène un horrible coup de la corde à linge à un jeune de La Courneuve

DIEUDONNÉ vs BFMTV : “Le peuple vous déteste”