in

Justice et vérité pour Zineb Redouane [MàJ] 


 15.04.2019 [MàJ] 

La famille de Zineb Redouane a déposé plainte pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner » avec deux circonstances aggravantes, les faits ayant été commis par une personne dépositaire de l’autorité publique sur une personne vulnérable. La famille réclame aussi le dépaysement du dossier.


 04.04.2019 

Parce que la mort de Zineb Redouane concerne tout le monde, des membres de sa famille et amies créent le Comité Vérité, Justice et Dignité pour Zineb. Sa fille Milfet Redouane et son amie Imen Souames reviennent sur ce qui s'est passé, les zones d'ombre de l'affaire et la nécessité d'obtenir vérité et justice.

Zineb Redouane est décédée à 80 ans, à la suite d'un arrêt cardiaque au bloc opératoire à Marseille le 2 décembre 2018. Elle avait reçu une grenade lacrymogène au visage en marge des manifestations du 1er décembre contre le mal-logement et de l'acte 3 des Gilets Jaunes.


SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ - REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOKTWITTER

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 

 FAITES UN DON !


Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

En Chine, persécutions des musulmans et destructions de mosquées

Le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, arrêté à Londres