in

La police israélienne envahit la Mosquée Al-Aqsa et agresse les fidèles Palestiniens

Tension à la Mosquée Al-Aqsa : La police israélienne a envahit la Mosquée Al-Aqsa et agressé plusieurs fidèles Palestiniens. Les agents ont procédé à un certain nombre d’arrestations.

Tous les fidèles ont été évacués de la Mosquée Al-Aqsa par les forces israéliennes dans la ville sainte de Jérusalem et ont maintenu ses portes fermées. Selon des témoins, la police israélienne aurait interdit l’appel à la prière dans la Mosquée d’Al-Aqsa.


Lies Breaker vous recommande ce libre :  Israël, parlons-en !


La police israélienne a indiqué que "des éléments suspects ont lancé des cocktails molotov sur un poste de police israélien qui se trouve dans la mosquée".

Le ministre jordanien des Affaires islamiques et du Waqf a condamné la fermeture d'Al-Aqsa par la police israélienne, la qualifiant d'« attaque contre la liberté religieuse tout à fait inacceptable ».

« Vider la Mosquée Al-Aqsa des fidèles est une attaque flagrante contre toutes les valeurs religieuses, contre les droits et les traités, ce qui est inacceptable », a dénoncé Abdel-Nasser Aboul-Bassal sur la télévision d'État jordanienne. 

Le Hamas appelle le monde arabe et musulman « à prendre position contre l'occupation et ses agressions répétées contre les lieux saints de Jérusalem »

Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu a appelé « le monde entier à réagir aux attaques effrontées d’Israël contre nos terres sacrées » après la fermeture de la Mosquée Al-Aqsa.


SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ - REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOKTWITTER

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 

 FAITES UN DON !

Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

Quimper : Un gendarme mobile écrase volontairement les lunettes de vue d’un gilet jaune

Face à face entre Yassine Belattar et Éric Zemmour le 19 mars sur CNews