in

Mobilisation contre le géant français AXA accusé d’être complice de violations du Droit International

Assurer des vies partout dans le monde tout en écrasant celles de femmes et enfants sans défense : tel est l’insoutenable paradoxe d’AXA.

Le géant français de l’assurance est en effet accusé d’être complice de violations du Droit International en finançant Elbit Systems, fleuron israélien de l’industrie de l’armement, sordidement célèbre pour avoir fourni des armes qui ont déjà blessé et tué des centaines de civils palestiniens, la plupart étant des enfants.

Et ce n’est pas tout, un nouveau rapport révèle qu’AXA est également actionnaire de cinq grandes banques israéliennes qui toutes financent l’expansion coloniale illégale israélienne et son violent régime d’occupation militaire.

Le métier d’un assureur est pourtant de protéger les familles, leur domicile et leur biens des risques de la vie : pas de les mettre en péril. Mais AXA met en danger les familles palestiniennes à la fois en finançant les armes utilisées contre eux et mais aussi en soutenant l’infrastructure militaire d’une occupation violente et meurtrière.

Opération #StopAxaFrance

Voici la marche à suivre que l’on recommande :

LIES BREAKER : Partager l’article vidéo sur les réseaux sociaux aussi largement que possible.

FACEBOOK : Laisser des commentaires sur les trois pages Facebook appartenant à AXA. Les consommateurs doivent être dûment informés que le géant français de l’assurance est en effet accusé d’être complice de violations du Droit International, en finançant l’entreprise israélienne d’armement Elbit Systems. 

==> Mon AXA

==> AXA Banque

==> AXA People Protectors France

TWITTER : Dites à Axa de se retirer du capital d’Elbit Systems et des colonies israéliennes ! (en cliquant sur le Tweet ci-dessous) #StopAxaFrance

STOP @AXAFrance, désinvestissez-vous immédiatement du fabricant d’armes @ElbitSystemsLtd et des colonies israéliennes ! #StopAxaFrance Cliquez pour tweeter

SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ - REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOKTWITTER

Lies Breaker est un média gratuit et sans publicité.
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 

 FAITES UN DON !

Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

Reportage : Des exilés témoignent de l’inhumanité de leurs conditions de vie à Calais

Tentative de suicide au palais de justice de Paris : Amen s’en est sorti miraculeusement