in

NOUVEAUTÉ : Lies Breaker débarque sur WhatsApp


📲[ NOUVEAUTÉ ] Lies Breaker, le premier média indépendant qui vous informe sur WhatsApp en temps réel de la situation sécuritaire en Palestine et plus particulièrement dans la Bande de Gaza.

💬 Recevez 24/7 en temps réel les alertes sécuritaires directement sur votre messagerie WhatsApp…🚀

Comment activer le service ? 

Via votre application WhatsApp, en ajoutant notre numéro dans vos contacts : Ouvrez l’application Whatsapp et cliquez sur le bouton “nouvelle discussion” (tout en haut à droite sur un mobile iOS, tout en bas à droite sur un smartphone Android). Cliquez ensuite sur “Nouveau contact” et remplissez la fiche avec notre numéro de téléphone +33756805055 (nom et prénom : Lies Breaker – Whatsapp). Envoyez ensuite « OK GAZA » à ce numéro.

Voilà, vous êtes abonnés à nos alertes sécuritaires en temps réel. C’est évidemment gratuit et résiliable à tout moment en envoyant le message « STOP GAZA ».

🔴Pour activer le service, n’oubliez pas d’envoyer le message « OK GAZA » sur WhatsApp 🚀


SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ - REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOKTWITTER

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 

 FAITES UN DON !


Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

Abdel-Basset al-Sarout, l’ex-star du football syrien est décédé après avoir affronté les forces du régime de Bachar al-Assad

Urgent : Une attaque dans un village dogon au Mali a fait une centaine de victimes