in

Photos des 8 membres des forces spéciales israéliennes activement recherchés

Autorisé à la publication : La Résistance Palestinienne a publié jeudi, les photos de huit membres des forces spéciales de l’armée israélienne, impliquées dans la tentative d’infiltration du 11 novembre à Gaza.

L’opération clandestine qui avait mal tourné s’était soldée par la mort d’un lieutenant-colonel israélien et de sept membres de la Résistance Palestinienne, dont un commandant local des Brigades Ezzedine Al-Qassam.

La Résistance demande aux Palestiniens de partager avec les autorités de Gaza toutes les informations dont ils disposent sur les personnes dont les photos ont été publiées.

Parmi les membres du commando israélien figurent les photos de deux femmes, déguisées en “musulmane” portent le voile islamique.

Les Brigades Al-Qassam ont aussi publié les photos d’un minibus et d’un camion utilisés par les forces spéciales de l’armée israélienne lors de leur raid dans la Bande de Gaza.

Suite à cette publication, l’armée israélienne a demandé de ne pas relayer ces informations sensibles.

MERCI À TOUS DE PARTAGER L’ARTICLE 


SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ - REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOKTWITTER

Lies Breaker est un média gratuit et sans publicité.
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 

 FAITES UN DON !

Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

Quand des “Gilets Jaunes” dénoncent des migrants aux gendarmes de Flixecourt

🔴 REPLAY : Les “gilets jaunes” présents sur les Champs-Élysées