in

Quand des “Gilets Jaunes” dénoncent des migrants aux gendarmes de Flixecourt


Agression homophobe, insultes racistes, islamophobie… Les dérapages du mouvement des “Gilets Jaunes” continuent en France, voilà qu’ils se prennent maintenant pour des policiers.

La délation d’extrême-droite dans toute sa splendeur !

Mardi 20 novembre, six migrants cachés dans la cuve d’un camion-citerne ont été dénoncé par des “Gilets Jaunes” aux gendarmes de Flixecourt dans la Somme.

Le camion-citerne, immatriculé en Belgique, circulait sur l’A16 et s’est arrêté au niveau du barrage, le conducteur descendant de son véhicule pour boire un café avec les manifestants. C’est à ce moment là qu’ils ont entendu des coups venus de l’intérieur de la cuve.

Les manifestants, persuadés de la présence de migrants à l’intérieur du véhicule, ont prévenu les forces de l’ordre, selon France 3 Hauts de France. Six personnes étaient bien cachées à l’intérieur de la cuve.

https://www.facebook.com/LiesBreaker.fr/videos/578225855964747/

Cette dénonciation nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire

“On a été bons les gars, mieux que la douane, je vais postuler CV, lettre de motivation”, estime un “Gilet Jaune” dans cette vidéo diffusée par France 3 Hauts-de-France et dans laquelle une femme se félicite d’un “gros coup de filet !”.

À leur arrivée, les militaires ont fait sortir les six personnes de la citerne et les ont conduites à la gendarmerie de Flixecourt.

Plainte de la CGT-Douanes contre des « gilets jaunes »

Suites aux propos abjects tenus par les manifestants “gilets jaunes” sur le blocage de Flixecourt, la CGT des Agents de Douanes a porté plainte contre eux. 

Selon un communiqué du syndicat, la plainte a été déposée pour “injure”, “diffamation”, ainsi qu’une autre pour “incitation à la haine raciale”.


SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ - REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOKTWITTER

Lies Breaker est un média gratuit et sans publicité.
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 

 FAITES UN DON !


Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

Témoignage poignant : “Venez voir, venez entendre, sentir ce qui se passe à nos portes”

Photos des 8 membres des forces spéciales israéliennes activement recherchés