in

RTL prend ses distances avec l’islamophobe Éric Zemmour


RTL a décidé de mettre fin à sa collaboration régulière avec l’islamophobe Éric Zemmour. Ce dernier intervenait de manière ponctuelle le vendredi à 8h20. L’islamophobe n’est pas banni de l’antenne, la direction de RTL n’exclut pas que Zemmour puisse être reçu occasionnellement.

Une décision qui intervient alors que l’islamophobe Éric Zemmour est au coeur d’une enquête ouverte par le Parquet de Paris, suite à son discours de haine qu’il a tenu samedi dernier à la “Convention de la droite”.

Enquête ouverte pour : “injures publiques en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée” et “provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence, à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée”.

Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).


SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ - REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOKTWITTER

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 

 FAITES UN DON !


Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

Attaque inédite à la préfecture de police de Paris

Villiers-le-Bel : Un jeune homme à motocross meurt, la police mise en cause