in

Vidéo : L’humoriste Haroun remet en place un chroniqueur de Sud Radio en direct


 ISLAMOPHOBIE  | L’humoriste Haroun n’a pas eu de mal à pousser dans ses retranchements un chroniqueur de Sud Radio dont l’intérêt pour la thématique des femmes voilées semblait tourner à l’obsession, lors d’une émission diffusée en direct ce dimanche 23 juin.

L'humoriste Haroun remet en place un chroniqueur de Sud Radio en direct

✅🇫🇷[ VIDÉO ] ISLAMOPHOBIE. L'humoriste Haroun remet en place un chroniqueur de Sud Radio en direct.L'humoriste n'a pas eu de mal à pousser dans ses retranchements un chroniqueur de Sud Radio dont l'intérêt pour la thématique des femmes voilées semblait tourner à l'obsession, lors d'une émission diffusée en direct ce dimanche 23 juin.➡ "Déjà, je ne suis pas une femme voilée et la plupart du temps, quand je vois des débats là-dessus, je vois très peu de femmes voilées qui viennent en parler. Donc je ne voudrais pas parler en leur nom", a recadré l'humoriste Haroun dès le départ, avant de pousser le chroniqueur Arthur de Watrigant, du magazine d'extrême droite l'Incorrect, dans ses retranchements.

Publiée par Lies Breaker sur Jeudi 27 juin 2019

 

“Déjà, je ne suis pas une femme voilée et la plupart du temps, quand je vois des débats là-dessus, je vois très peu de femmes voilées qui viennent en parler. Donc je ne voudrais pas parler en leur nom”, a recadré l’humoriste Haroun dès le départ, avant de pousser le chroniqueur Arthur de Watrigant, du magazine d’extrême droite l’Incorrect, dans ses retranchements.


SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ - REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOKTWITTER

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 

 FAITES UN DON !


Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

Plusieurs coups de feu tirés contre la mosquée de Brest, l’imam Rachid Eljay ainsi qu’un autre fidèle ont été blessés

Jérusalem : Mohammed Obeid, Palestinien âgé de 20 ans, a été tué par la police israélienne