in ,

Vidéo : Un chef de gang brésilien tente de s’évader de prison en se faisant passer pour sa fille


 MISE À JOUR  15.04.2019 

Le chef de gang brésilien Claudino da Silva, qui avait tenté de s’évader de prison samedi dernier en mettant un déguisement qui devait le faire passer pour sa fille venue lui rendre visite, a été retrouvé mort dans sa cellule mardi, annoncent les médias brésiliens.


 RETOUR À LA CASE PRISON  | Un masque en caoutchouc, une perruque brune, un T-shirt rose et un jean moulant... Effectivement, c'était bien tenté... mais raté ! Clauvino da Silva, un chef de gang brésilien, a essayé de se faire passer pour sa fille adolescente, qui venait lui rendre visite en prison, afin de s’échapper de l’établissement.

Le trafiquant de drogue âgé de 42 ans fait partie des chefs du Commandement Rouge, l’un des plus puissants groupes criminels du pays.

La tentative d'évasion a échoué

C'est en raison de la trop grande nervosité du trafiquant de drogue, au moment de passer à l'acte qui a attiré l’attention des gardiens, qui l’ont finalement empêché de sortir de l’établissement pénitentiaire. 

Sur une vidéo publiée par la page Facebook Break Video, on voit le chef de gang en jean moulant et T-shirt rose épeler son nom en retirant son accoutrement. 

Après cette tentative d’évasion ratée, Clauvino da Silva a été transféré dans une prison à sécurité maximale.

Un chef de gang brésilien tente de s’évader de prison en se faisant passer pour sa fille

🇧🇷[ BRÉSIL ] RETOUR À LA CASE PRISON : Effectivement, c'était bien tenté... mais raté LOL ! Un chef de gang brésilien, a essayé de se faire passer pour sa fille adolescente, qui venait lui rendre visite en prison, afin de s’échapper de l’établissement.

Publiée par Break sur Lundi 5 août 2019


Lies Breaker

Créé en France en 2014, Lies Breaker est un média de nouvelle génération, indépendant et déjà suivi dans plus de 46 pays.

Allemagne : Saisie record de 4,5 tonnes de cocaïne à Hambourg

Norvège : Un terroriste ouvre le feu dans une mosquée près d’Oslo